LA MARQUE

 

Weya Beads vient de la collaboration de 2 amies Myriam et Lydvina ayant pour idée de réinterpréter les codes de la séduction en y intégrant le baya, un héritage culturel et une parure portée par les Femmes Africaines depuis des générations.

Traditionnellement, les perles de taille, aussi appelées bayas, bin-bin ou jigidas sont des colliers qui se portent autour de la taille. Ils ont différentes significations: rite de passages, protection, guérison et accessoire de séduction et c’est ce dernier aspect que nous avons souhaité mettre en valeur avec les perles de taille Weya Beads, véritables pièces de lingerie et ornements dans une esthétique propre à la femme Africaine.

Nous avons imaginé une ligne de perles de tailles avec de jolies perles fines où tout est pensé avec passion et minutie: les noms des bijoux de tailles bayas puisés dans nos lanques maternelles du Gabon et du Cameroun, la qualité du fil pour une durabilité des bayas, les petits pochons satinés qui rappellent l’univers de la lingerie fine, la note parfumée de chaque petit colis pour le plaisir des sens.

Nos maître mots: Féminité, séduction, raffinement.